The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bloqué direction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Bloqué direction. Empty
MessageSujet: Bloqué direction.   Bloqué direction. Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:35

Hello tous le monde !
Bah voilà j'ai fini le temple de glace (enfin Razz ) Et puis une fois le coeur récupéré je sors tu temple je parle au bonhomme que j'ai sauver. Puis après plus rien... je sais pas par ou aller, a mon avis je dois retourner dans se (fichu) temple du roi des mers mais normalement y'a une cinématique sauf que la rien... si quelqu'un pourrait me rassurer par ou il faut aller JUSTE après le temple de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Bloqué direction. Empty
MessageSujet: Re: Bloqué direction.   Bloqué direction. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:19

Si tu n'est pas aller faire le temple Goron, donc si tu n'a qu'un acier, tu dois aller chercher le 2e acier sur la même carte maritime que l'île du Gel.
Si tu as 2 acier, go to Temple du Roi des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
Bloqué direction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué au début !
» Bloqué au début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . The Legend of Zelda : Phantom Hourglass-
Sauter vers: