| 3 super sites ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: 3 super sites ! Ven 20 Mar - 23:30 | |
| [b]Voilà , j'ai vu quelque site qui peuvent bien servire ! Regardez : ***lien supprimé*** Ce site est pour télécharger le logiciels "Project64" . Ce logiciels sert à jouer à des jeux de N64 sur l'ordi ! Bon biensûr , faut trouver un site pour télécherger des jeux . Cliquer sur "Lancer le téléchargement" . ***lien supprimé*** Ce site est pour télécharger The legend of Zelda : Ocarina of time , Master quest et Majora's Mask . ( Attention ! : Si vous ne voulez pas que ce soit illégal , il faut que vous ayez le jeu sur console ! ) http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_index.php C'est un site d'astuce complet de OoT . PS : J'ai fait ce topic sur le forum de OoT car je n'avais pas capté qu'il y avait d'autre jeux de Zelda à télécharger . PS2 : Lorceque vous voulez lancez un jeu , lancez dabord "Project64" , puis allez dans fichier , ouvrir une rom . Puis vous cherchez le dossier du jeu . PS3 : Elle est bien ! PS4 : Pas encore sortit ! PS5 : Bon jeu et j'esspère que sa vous sera utili | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Ven 20 Mar - 23:38 | |
| PS6 : Wouhouuuuuu ! Je pourais ENFIN tester Majora's Mask !
GO ! GO ! | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Sam 21 Mar - 0:10 | |
| Désolé mais ces sites sont interdits par la charte. | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: 3 super sites ! Sam 21 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Sam 21 Mar - 10:21 | |
| Ce n'est pas grave, tant que tu comprennes ^^ Les téléchargements comme ça sont pas bien vus. Mais ton 3e site est très bien. | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Sam 21 Mar - 12:50 | |
| Et puis toute façon suffit de chercher sur google ^^
Google est le meilleur ami de l'homme | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| |
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Sam 21 Mar - 18:42 | |
| A vrai dire se n'était pas illégale, les ancien jeux (et oui la n64 est nouvellement ancien) ne sont plus "interdit en cas de téléchargement" mais maintenant OCARINA OF TIME oui. Tu sais pouquoi ? parce que il l'on fait ressortir sur Wii. Du coup la on risque a nouveau de leur faire perdre de l'argent. Heureusement pour moi JE POSSEDE le jeu et je l'ai télécharger quelque mois avant qu'il sorte sur wii. Donc si majora's mask sort sur wii on aura plus le droit de le télécharger. | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| |
| |
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 3 super sites ! Mar 24 Mar - 11:24 | |
| Moi j'avais la N64, j'avais OOT et j'ai joué à M'sM un peu avec mes frères puis j'ai vendu OOT avec ma N64 et y a 2/3 mois je me suis téléchargé OOT grâce à la Wii Par contre, dimanche j'ai téléchargé M'sM sur ce site Ai-je le droit puisqu'il n'est pas sur Wii ? | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: 3 super sites ! Mar 24 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 super sites ! | |
| |
|
| |
| 3 super sites ! | |
|