| {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} | |
|
+5yuki Elfe-me Zylvos Midona Ganoondoorf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 0:56 | |
| Voilà, bonjour, bonsoir! Le jeu est très simple : Vous êtes Shigeru Miyamoto, Mr Nintendo, vous avez promis un New Zelda à vos fans mais n'avez pas commencé. Je vous proposerais des propositions ( logique ? ) et vous choisirez celle que vous trouver la meilleure Commençons : Vous dormez, vous rêvez de Mario, de Link, de Game & Watch, de la Wii, de la DSi et vous vous réveillez en sursaut. Vous pensez qu'il faudrais distraire les fans avec un jeu mieux que Ocarina Of Time, votre chef-d'œuvre. " Un nouveau Mario et un nouveau Zelda sur Wii devrais plaire ces débiles de fans! " Vous... A) Appelez votre secrétaire pour qu'elle fasse une annonce dans tous les bureaux de Nintendo. B) Commencez à dessiner Link et Mario. C) Vous attendez que la secrétaire est bien prévenue tout le monde. Choisisez | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 13:09 | |
| Ben si je suis Miyamoto ben je ferais la reponce A ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 13:14 | |
| Très bien, encore 4 votes et je fais la suite | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 13:59 | |
| "Ces débiles de fan" -> Qu'on le pende !!
A. | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 14:01 | |
| C'est Miyamoto, pas moi ^^ | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 14:09 | |
| Ben n'empêche, il est vachement sympas de parler comme ca... | |
|
| |
Elfe-me Petit aventurier
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Cité des Elfes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 14:16 | |
| Je prend la réponse 1 | |
|
| |
yuki Novice
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 17:47 | |
| moi aussi je prend la A ( même s'il nous traite de débile) | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 18:08 | |
| Vous dormez, vous rêvez de Mario, de Link, de Game & Watch, de la Wii, de la DSi et vous vous réveillez en sursaut. Vous pensez qu'il faudrait distraire les fans avec un jeu mieux que Ocarina Of Time, votre chef-d'œuvre. " Un nouveau Mario et un nouveau Zelda sur Wii devrais plaire ces débiles de fans! " Vous appelez votre secrétaire pour qu'elle fasse une annonce dans tous les bureaux de Nintendo. Cette dernière le fait et très vite, un appel de Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France. Vous raccrochez : " Tadaima Miyamoto-san, itsu atarashii Zeruda deru ? - Spoiler:
Bonjour Mr Miyamoto, quand sortira le nouveau Zelda ?
Vous lui répondez... A) Vers 2010-2011. B) Je sais pas. C) On verra laisse moi. | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 18:13 | |
| D) Tu me donnes 10.000 balles et je te le dit. Ok je sors... Je dis A) | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Sam 28 Mar - 18:17 | |
| Plus que 3 votes et quand le forum sera encore plus actif, je ferais 10 votes | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Dim 5 Avr - 19:55 | |
| Allez | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Lun 6 Avr - 10:40 | |
| bizarrement moi j'aurais dis C ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Mer 8 Avr - 21:07 | |
| Je rappel que vous êtes Miyamoto, pas un fan | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Jeu 9 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Dim 19 Avr - 17:03 | |
| Vous dormez, vous rêvez de Mario, de Link, de Game & Watch, de la Wii, de la DSi et vous vous réveillez en sursaut. Vous pensez qu'il faudrait distraire les fans avec un jeu mieux que Ocarina Of Time, votre chef-d'œuvre. " Un nouveau Mario et un nouveau Zelda sur Wii devrais plaire ces débiles de fans! " Vous appelez votre secrétaire pour qu'elle fasse une annonce dans tous les bureaux de Nintendo. Cette dernière le fait et très vite, un appel de Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France. Vous raccrochez : " Tadaima Miyamoto-san, itsu atarashii Zeruda deru ? " - Spoiler:
Bonjour Mr Miyamoto, quand sortira le nouveau Zelda ?
" Imagoro 2010-2011 " - Spoiler:
Vers 2010-2011
" Yoi " - Spoiler:
Ok
Fiou... Mathieu vous a enfin lâchez... Vous allez dans votre bureau et commencez à faire des schémas de The Legend Of Zelda : Wii Adventure... C'est moche. Vous... A) Les jetez à la corbeille. B) Gardez dans un tiroir C) Vous aimez c'qui est moche. | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Dim 19 Avr - 17:39 | |
| A) | |
|
| |
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Mar 21 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Mar 21 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Mar 21 Avr - 17:43 | |
| B ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Mar 21 Avr - 23:02 | |
| 2 A 2 B Le prochain vote sera définitif... | |
|
| |
Midona Admin
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Jeu 23 Avr - 22:41 | |
| Roulement de tanboure......... C xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Ven 24 Avr - 11:28 | |
| P'nut ! xD Bon bah on continus, A B ou C ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} Dim 3 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} | |
| |
|
| |
| {You're} Le jeu ou vous êtes Miyamoto-san {You're} | |
|