The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de ce jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

L'histoire de ce jeu ? Empty
MessageSujet: L'histoire de ce jeu ?   L'histoire de ce jeu ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:03

Quel est l'histoire de ce jeu ? J'aimerais savoir s'il est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
smoker


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/04/2009

L'histoire de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ce jeu ?   L'histoire de ce jeu ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

bah moi j'ai oracle of age t je le trouve assez sympa ^^

oulala je vais galérer a essayer de raconter ^^

Bon en gros l'histoire est un peu plus compliquée que celle d'Oracle of Saison, mais le principe reste le même : Link doit collecter des essences dans des donjons situés un peu partout. Mais ces donjons ne sont pas seulement dans le présent, il se trouvent aussi... dans le passé ! Vous devrez donc voyager entre présent et passé, pour déjouer les plans de la maléfique Veran, qui jette le chaos dans le passé pour agir sur le présent. Pour cela elle prend possession du corps de Nayru, l'Oracle des Ages et va se servir de Ambi, reine de l'époque, pour construire une tour noire d'ou elle effectuera un terrrrrible rituel. Vous faites alors tout pour l'en empécher... Le scénario évolue au fur et à mesure de la quête et réserve bien des surprises. Certains personnages sont très droles et les dialogues bien recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

L'histoire de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ce jeu ?   L'histoire de ce jeu ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:06

Moi j'ai oracle of saison.
Donc.....Un matin link se reveille dans la foret. La bas il recontre Din qui se fait enlever desuite apres. Link et il se fait recueillir par la nurce de zelda. Donc link par voir l'arbre Bojo (imitation Mojo). Il lui donne le septre des saison qui permet a link de changer les saison, tous en avencent dans l'histoire avec les objet trouver dans les donjon link va pouvoir invoquer toute les saison.
Apres qu'il est recolter tous les essences Link va pouvoir aller battre ONOX MUHUHAHAHA!!!! et liberai alors Din.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

L'histoire de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ce jeu ?   L'histoire de ce jeu ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:57

Ok merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ce jeu ?   L'histoire de ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . Anciens Zelda :: . The Legend of Zelda : Oracle of Ages et Saisons-
Sauter vers: