The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et le fils du major d'homme alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

je vous explique.

Vous remarquez au début du jeu un petit arbre qui parait triste, il se trouve que s'est le fils du major d'homme (au petit village des mojos (enfin je me rappelle plus trop)) car on remarque a la fin que le major d'homme est en train de pleurer sa mort.

Pourquoi est-il mort ? d'après moi (et un site que je citerais plus tard) son esprit c'est apaiser quand Skullkid nous aurait transformer en mojo. et qu'on aurais jouer le chant de l'apaisement pour avoir le masque mojo... m'enfin je vais pas tout raconter regardez plutôt ICI.

Voilà qui nous parait intéressant ! y'aurait un moyen d'apaiser son esprit ? j'ai moi même essayer grâce a l'émulation. Sans effet j'ai tout essayer :/

Alors pour les joueurs de Majora's Mask, lâchez vos hypothèse !

PS : Le site est ancien mais son contenue est intéressant est augmente encore ma curiosité sur les mystère de Majora's Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:29

Tient, ça me donne envie de télécharger l'émulation. Un ami l'a, j'ai vu les codes et effectivement on a tous les objets au début avec un de tous. Je vais essayer le chant de l'appaisement.
Mais moi, je me suis jamais intéressé à la famile Mojo. Donc allons-y !
Mais j'ai toujours cru que tout le monde savait que l'on avait la "vie" du fils du Majordome. Mais j'm'en fichais personellement Razz
Mais c'est que ça fait beaucoup de "mais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:42

Le chant de l'apaisement ne fait rien... A mon avis y'a rien a faire, mais beaucoup on penser qu'il fallait battre skullkid a la fin en mojo pourquoi ? car sa pourrait peut être l'apaiser ET on apercois dans l'arene ou on le bat des plantes (les même que celle dont on se sert pour s'envoler) sa signifie peut être quelque chose... quand je recommencerais la partie je veillerais a la battre en Mojo (sa va être dur... très dur... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

Je vais essayer de ce pas. Je viens de télécharger Project64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

Ah ouais mais j'dois tout recommencer du coup... :bof:
Mais Link Mojo... J'vais que pouvoir attaquer avec les bulles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

Tu veux un conseil ? vas ici et clique sur téléchargé en haut se site est parfait, y'a tous les émulateurs, et prend zelda majora's mask.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

Justement, avec link mojo pour le boss final... il est trop rapide pour l'attaquer avec les bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

J'ai essayer déjà merci. Et c'est impossible... Car quand il faut lui renvoyer le rayon de feu, on peut pas le refletter scratch Et quand je me ferais toucher par le rayon, je vais brûler et je recommencerais très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

J'ai réussi à passer la porte ( code triche pour voler ) et j'ai fais le chant de l'apaisement devant... et rien.
Et le fils du major d'homme alors ? Chantdelapaisement
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

Je sais j'ai dit sa fait rien. mais essaie de refaire le boss final avec mojo vie illimité, on je sais pas... mais y'a surement un truc la dessus. le site que j'ai donné (voir premier poste) dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

J'avais déjà essayé de jouer avec Link Zora, Link Goron et Link Mojo contre le Masque de Majora... ça fait rien mais c'est vrai que jouer le Chant de l'Apaisement peut marcher. Mais Mikau ( qui c'est bien integré dans le forum Razz ) a essayé et dit que ça marche ps :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:27

A mon avis, si la porte entre le fils du Major d'homme et le vendeur de masque n'est pas ouvert, on ne peut rien. Pourquoi je dit sa ? parce que imaginons qu'il n'y ai pas d'émulateur, ni code. Les programmeurs du jeu aurait mis l'action "si la porte est ouvert, alors enclenché intérupteur variable XXXX "chant de l'apaisement" avec "fils du Major d'homme" et enclenché "cinématique n°:xxx" " j'ai déjà fait un peu de programation il y a très longtemps, se qui m'intéresse a moi c'est la porte. remarque la grosse roue a coter de la porte, remarquer sur la porte, on voit l'engrenage. Mais pour l'instant on ne sais pas ouvrir la porte.


Si quelqu'un peut prendre en photo le lieu ou se trouve la porte (la salle ou y'a le vendeur) pour qu'on puisse l'étudier ensemble sa serait sympa car je peut pas faire de nouvelle partie tout de suite. geek
Je suis sur qu'on peut ouvrir cette porte.

Il y'a aussi un autre mystère. Remarquer on appercois très souvant La TRIFORCE INVERSER au cour du jeu, je vous ferais quelqu'un photo plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:13

Ouin pour la Triforce, on l'a voit dans le jeu des amoureux par exemple Smile
Je viens de faire la photo, je l'hébèrge... Désolé pour la qualité ^^'

Et le fils du major d'homme alors ? Portem4sm
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:04

Ah voilà merci.. OH TRICHEUR ta mis rubis illimité xD Bon. Regarder bien l'engrenage sur la porte, oh et si tu pouvais prendre photo de l'engrenage a droite de la salle, je pense que c'est l'engrenage a droite qu'il faut réparer.. Enfin je verrais sa plus tard. Smile

EDIT HS : j'ai essayer la version Bêta de MM apparemment il n'y a que 1 seul monde et les lieux sont diviser selon les codes, cependant je ne connais pas les lieux par cœur du coup je ne sais pas si je pourrait voir de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Et le fils du major d'homme alors ? Engrnagecasszelda


Voilà l'engrenage cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le fils du major d'homme alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le fils du major d'homme alors ?   Et le fils du major d'homme alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le fils du major d'homme alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . Les Populaires :: . Majora's Mask-
Sauter vers: