The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'émulation, un jeu d'enfant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

Plop tout le monde ! Very Happy

Donc voilà, je possède Zelda OOT sur N64 voilà déjà longtemps. Je l'ai fini 11 fois sa fini par m'ennuyer (je suis actuellement sur ma 12 ème partie). Puis il me vint l'idée de jouer par l'émulation, pourquoi ? grâce au code action replay, qui permette de faire de nombreuses chose.

Quelle est le but tu topic ? Pour les possesseurs de Zelda OOT, rien d'illégale a utilisé l'émulation. Balladé vous joué au jeu a travers les codes, et faites des trucs incensé... prenez quelque photos et montré les !

Exemple : Il m'est arrivé de combattre Volcania, en Link enfant. Faire une grande partie (tous se qui est possible a faire) du temple de la foret en link enfant comment ? tous simplement en allant au bosquet sacré... et en utilisant le code pour lévité. ok
J'ai trouvé sa fascinant de pouvoir faire n'importe quoi.

Tenez un autre exemple, il est aussi possible de jouer au version BETA d'ocarina of time, et trouvé de nombreux mystère !

Je connais le jeu par coeur, mais quand j'ai joué en beta, j'ai remarqué que l'arbre a côté du village cocorico avait disparu.



Alors, vous trouvé de nombreux trucs du genre ? et bien faites le nous découvrir dans se topic. J'ai toujours adorer faire des recherches comme sa Razz

Le world beta 5. Si je vais au village Cocorico, on appercois un porte sans maison. La carte n'est pas terminé ET la musique est différente on entend la berceuse de Zelda (celle de la fin du jeu) ! Observé par vous même :



Remarquer aussi le brouillard bleu (je sais pas trop si sa se vois.)

Donc voilà postez vos découverte clin d'oeil2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Le brouillard se voit, j'ai essayer la version bêta y a quelques minutes justement mais sur M'sM Smile
Je vais voir pour OoT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:52

Tiens y'a une version beta pour MM ???

Je savais pas. Je vous ferais de nouvelles photos plus tard. J'ai réussi sans code (y'a longtemps) a aller sous le domaine Zora (le lac congeler) étant adulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

Bon je vais manger. A plus tard. E si vous voyez Ganoondoorf99, vous pourez lui demander comment il s'appel ( je crois le connaitre )
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:51

Benjamin pourquoi ? :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

Tu viens de Bussy ?
Sinon, pour revenir au sujet, ouais la verson bêta de Majora's Mask donne (petit exemple) :
L'émulation, un jeu d'enfant. Linkportes

La porte de la maison de Koume et Kotake sans les contours. Plus Link qui fait l'attaque circulaire (juste pour le plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:33

J'essayerais de se pas la version Beta avant même de recommencer ma partie Razz essaie de chercher au environ.

J'ai trouvé dans la version Bêta de OOT un personnage Qui n'était pas trouvable dans la version d'origine, c'est un garde qui meur quand on lui parle, je ferais quelque photo peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:42

J'ai trouvé deux engrenages au même étage de la porte. Celui du milieu (normal) en face de la porte en question et un à côté de cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

Bussy St Georges précisement Smile Mais j'ai que dex copains qui aiment Zelda donc j'en déduis que tu es... Tanguy... Ou Benjamin What a Face
On continura la discute en MP, l'admin déteste le Hors Sujet ok

Moi je crois qu'il y aura une suite de Majora's Mask et LA, on aura vraiment tout les secrets dévoilés... Parceque j'ai étudié un peu Majora's Mask et je trouve qu'il y a énormement de bug / secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

HS: WAh trop fort ! une rencontre entre deux personne qui se connaisse sur le forum ! xD. FIN du HS.

Bon ! je vais commencer par visiter le Beta world 1 avec vous ^^



Il fait nuit noir... on a apparait dans la pleine d'hyrule pas loin du village cocorico et de la place du marché.



je vais entré au village cocorico.
J'appercois en chemin aucun arbre aucune texture.

une fois entré ! le village cocorico en est feu, exactement comme dans la cinématique ou l'on voit l'ombre sortir du puis.





Je décide d'entré dans la maison des skultulas.

SURPRISE !



La rom bug -_-'

Donc, la beta world 1 nous rend a la partie au l'ombre sort du puis une fois a cocorico (dans la cinématique) la chambre des skultulas fait buguer la rom. Je continuerais plus tard la visite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Aventurier
Aventurier
Mikau


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Grande Baie
Date d'inscription : 19/04/2009

L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

Ah ah !
Et tu peux pas rentrer par dessus (code pour léviter (q) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émulation, un jeu d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: L'émulation, un jeu d'enfant.   L'émulation, un jeu d'enfant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émulation, un jeu d'enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . Les Populaires :: . Ocarina Of Time-
Sauter vers: