The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses.

Aller en bas 
+2
Kev1995
Mojo
6 participants
AuteurMessage
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Hello bonjour hola !

Commençons se topic en donnant vos hypothèses.

À votre avis, devrons nous revoir les peuples des Zora ou des Gorons ?

Un nouvelle fois à sauvé la princesse contre Ganondorf ? Ici faites appelle à votre imagination, donnez vos idées.

~~

D'après moi, comme sa sera la suite de twilight, je ne pense pas qu'il y'aura de ganondorf ou de princesse, peut être des zora ou goron, mais je pense que l'histoire dépendra de Link.

Un peu comme Majora's Mask qui est la suite d'Ocarina of time, ou link fait face a l'un de ses propre problème et non ceux de "princesse"

~~

Ce que je veut dire par là, c'est que, en continuant son chemin après avoir tuer Ganondorf, Link rencontrera des problèmes que lui même aura créé.
du genre quelqu'un tente de cambrioler link, qui lui perdra son cheval et fera tout pour le retrouvé, ou encore link se retrouve coincer au milieu de nulle par au milieu d'une cité inconu

~~

Qu'est-ce qu'il y'aura dans le New Zelda ?

Allez donnez vos hypothèses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:46

On n'a pas d'informations, alors je ne sais pas vraiment. On aurait pu se fier au titre, mais on le connait pas.

Je pense seulement qu'il y aura pas mal de chose qui se rapporte à TP.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Justement le but c'est pas de se fier au information, mais plutôt d'imaginer par vous même les éléments et contenue du jeux.

Encore une fois d'après moi, le jeux peut être une suite direct à twilight princess, dans se cas une peut faire une liaison à OOT<M'SM c'est à dire l'histoire est complêtement différente (si jamais dans twilight princess tout s'est arrangé parfaitement enfin j'ai un peut oublié ^^) ou si c'est une suite indirect, genre Ocarina Of Time < Wind waker. En gros Wind Waker est une suite 1000 après de Ocarina of time (indirectement).

On retrouvera pratiquement les mêmes objets que dans les zeldas classique (Grappin épée (excalibur peut être) bouclier bombe etc etc...) Mais je pense que Nintendo nous réserve un Zelda bien différent, on en à eu plein des zeldas presque tous identiques (donjon, plaines châteaux...) comme on le vois dans twilight princess qui semble bien différent des autres Zelda, twilight est à peut prêt plus "poétique" au sens : "crépuscule... magie, transformation en loup"

Si c'est la suite direct on gardera peut être notre transformation en loup (Dans OOT on a un Ocarina, Dans M'SM on le garde.)

Bref voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
smoker


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

New zelda ...

Copier coller d'un forumeur JVC d'une de ses hypothèses , qui tiens la route ... oo pas Razz

Hypothèse :

Je viens de réfléchir (oui, ça arrive aux êtres humains).
Si un zelda sur DS a été annoncé, et que nous, comme des *******, on s'attendait à un génialissime Zelda sur Wii, ça voudrait pas dire que le zelda sur Wii était en fait un zelda sur DS ?
Si ma théorie est véridique, ça voudrait dire qu'on peut toujours s'introduire un doigt dans l'anus pour avoir le zelda sur Wii...

Mais parallèlement, Nintendo, dans une béatitude croissante, doublé d'un génie incommensurable, n'aurait-il pas eu l'idée de mettre une équipe sur chacun des zelda ?
Or, si cette théorie s'avère correcte, il reste toujours l'hypothèse de la difficulté. Le zelda DS serait un zelda pour newbies (désolé du terme, m'enfin, mattez le support >_<) et le zelda Wii serait un plutôt adressé au hard gamers.
Si cette hypothèse est la bonne, et j'en croise les doigts, je sais déjà quel jeu va prochainement compléter ma ludothèque, et j'en salive d'avance :bave:




Voila ^^ alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

J'avais pensé exactement pareil auparavant, mais il s'avère que j'ai pas trouvé Phantom Hourglass pour les newbies (je l'ai trouvé moyen) + J'avais dès le début pensé que Spirit Tracks serait le news Zelda mais non j'ai tout de suite changé d'avis New zelda sera sur wii plus j'ai une nouvelle hypothèse :

D'habitude lorsque nintendo annonce un jeu, il donne le titre rapidement, se qui est 100% sur c'est que le titre ne sera surement pas "Twilight princess 2" ^^
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
smoker


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:16

Exactement ^^

Son titre sera : The legend of Zelda :
New Zelda

... oo pas
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:45

Bah non sa ne peut tout de même pas être "new zelda" scratch new zelda pour dire nouveau Zelda mais pas plus, le titre n'a pas encore commencer (surement que la team nintendo lui même n'ont pas encore décider, ils sont plutôt occuper à nous faire spirit tracks.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

Moi je pense que si c'est une suite de TP , je pense pas qu'il faudra sauver Zelda, mais je pense qu'il faudras sauvé Hyrule en combatant un nouveau monstre...

Je pense hap
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:59

En sachant que Nintendo fait des suite cette année comme Super Mario galaxie 2 on pourrais s'attendre A un Tp 2.
Néanmoins on a pus voir la nouvelle image des zelda qui nous laisserais pensé a un zelda qui suis sa propre histoire.

Ps: On peut voir a la fin de TP le mot "Fin" sa veut tous dire^^
Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:32

Oui c'est vrai l'image qu'on a vu peut faire penser à nouveau Zelda.
Mais ils n'ont pas dû travailler beaucoup dessus pour l'instant car il y a Spirit Tracks.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:17

Kev1995 a écrit:
Oui c'est vrai l'image qu'on a vu peut faire penser à nouveau Zelda.
Mais ils n'ont pas dû travailler beaucoup dessus pour l'instant car il y a Spirit Tracks.

Non je pense pas comme sa, un groupe sur spirit tracks et un autre sur new zelda mais d'après moi il l'avait quasi déjà terminé depuis qu'ils ont sortit le premier trailer, c'est souvent comme sa reste juste a le vérifier / tester etc...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

J'ai une question:
Quand on fini OOT y-a-t'il écris "fin"?
Car dans OOT ya une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

Oui, quand on fini OOT y'a écrit "The End."

Et OOT possède deux suite. Majora's Mask et Wind Waker comme suite indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:07

Ouais bon O.K .....
Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:11

La fille sa doit etre une Mido 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:40

Pour ma part je pense qu'au vue du "succès" artistique de TP il suivra la même route, aussi sombre et plus mature que TP. Je pense à un retour aux sources, mais avec le style de TP ainsi que le deroulement d'un scenario similaire, en la personne supposé d'une "deuxième midona" c'est à dire, un personnage clé, vivant et enigmatique se referant à un lien entre Link et ce dernier.
Car au vue de la seule image disponible sur de prochain opus, on ne peut que supposer cela.

Espérons que pour ce prochain episode ils puissent se depasser et nous fournir un Zelda des plus epiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:46

Au bout de 4 années on peut espérais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses. Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses.   Vos hypothèses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . Skyward Sword-
Sauter vers: