Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Sam 26 Sep - 2:50 | |
| EMILIE!! Pardon pour le TALC | |
|
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Sam 26 Sep - 9:37 | |
| Secret Story. Je regarde jamais, ça a l'air nul. : : (en même temps, je regarde jamais la télé alors... ) | |
|
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Sam 26 Sep - 12:55 | |
| Mdr si sa te plais Yoyosh je compatis ^^ | |
|
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Sam 26 Sep - 18:31 | |
| Je regarde pas ^^ Yoyosh qui se sent seul la :s | |
|
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Sam 26 Sep - 21:52 | |
| (histoire de faire plaisir à yosh ^^) Roh trop dommage elle a gagner (C'est quoi secret story ? ) /Nan je rigole xD | |
|
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : Dim 27 Sep - 20:47 | |
| Ben chacun ces goûts hein Mais je croyais que j'allais recevoir un sale post du genre : Ton topic est inutile, hors sujet donc il a été placé a la corbeille Oups, j'ai rien dit du tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la grande gagnante de Secret Story 3 est : | |
| |
|