Je l'ai deja posté sur JV.com, alors je la poste aussi ici.
J'espere qu'elle vous plaira !
PS : Merci de ne pas me faire remarquer des incohérences, elles sont expliqué plus loin dans les chapitres.
Prologue (passage du Wind waker au twilight princess)
Apres avoir vaincu Ganondorf, les eaux qui submergaient le royaume d'hyrule se retirerent, laissant derrière les restes des bâtiments du château... L'eau avait comme été aspirer dans une sorte de fissure. Incensé me direz vous ! Et bien regarder maintenant ce qu'il en est ! Link perdu, on ne sait comment la mémoire. Les habitans des îles décidèrent de reconstruire la ville et d'y habiter. On retrouva Link en plein milieu d'une forêt, un homme la ramena a une village nommé Toal où Link continua de vivre, n'ayant plus aucun souvenir de se qui s'était passé...
Chapitre 1 << Souvenirs, retrouvaille et problèmes. >>
Link s'ennuyait, cela faisair 2 ans qu'il n'avait plus accomplit d'héroïque quête. Il entrait dans les 20 ans lorsqu'il recu un lettre, bien étrange parfum, bien étrange écriture, si familière à notre héro. Il l'ouvrit avec délicatesse et commenca la lecture :
<< Cher Link,
Cela fait bientôt 8 ans que l'on ne s'est plus vu ! J'espere que tu te souviens de moi ! Allez fait un effort ! Bon je dois me résoudre à te le dire, te souviens de la petite Arielle, t'as petite soeur qui avait 9 ans il y a 8 ans de cela ? Elle a retrouvé ta trace, la preuve c'est elle même qui t'écrit cette lettre ! Que faisais tu pendant ces 8 dernières années ?! Mémé était morte d'inquiétude ! Heuresement que j'ai croisé 3 fée qui m'ont informé qu'elle te cherchait ! Comment s'appelait elle deja ? Navi, Tael at Taya ! Ce te dit quelque chose ? Moi rien du tout. On a continué la route ensemble vue q'on avait le même objectif : te retrouver ! C'est chose faîtes ! Tu dois te demander "Pourquoi m'écrire une lettre alors qu'elle sait où je suis ? elle pourrait se déplacer !" Et bien, je suis allée me reposer dans un taverne en compagnie des 3 fées, La nom de la taverne me reviens plus... Si La taverne de Telma ! L'aubergiste m'a demandée ce que je venait faire par ici, je lui est répondue que je te cherchais. Elle m'a dit que le chemin qui menent a l'endroit où tu vis est truffer de gobelin qui attaquent les voyageurs, j'aimerais tant de revoir...
Arielle >>
Tout ce qui était cité dans la lettre ne disait rien a Link, sauf Tael, Navi, Taya, Arielle et Mémé. Etrange pour lui puisqu'il epnse qu'il ne les a jamais rencontrer. Sur cette fin de lettre, il décida de prendre les armes et de partir pour le château de Zelda. Aussitôt dit, aussitôt fait ! le voila partit pour la citadelle. Il tua les quelques gobelins qui voulaient le détrousser. Mais sur le chemins, il fut interpeller par le facteur...
<< -Ah le voila Mossieur Link ! Une lettre pour vous ! Bon maintenant je retourne travailler !
-Encore une ! s'exclama Link. >>
Mais il décida de ne pas l'ouvrire et de se reconcentrer sur son objectif.
Après un voyage sans encombre, il arriva enfin à la citadelle, Il s'appercu qu'une rumeure courait, un, soit disant, "Lien avec les ombres" au château, cela inquiétait Link, qui décida après avoir rencontrer la fameuse Arielle de se rendre au château.
Il se dirigea vers la taverne de Telma, il rentra à l'intérieur du batiment. Une jeune fille se tenait debout au comptoir, elle avait de long cheveux blond bouclés, des yeux d'un bleu saphir. Son visage était d'une douce beautée que l'on pourrait la comparer à une déesse. Elle portait une longue robe bleu, une cape d'un orange clair et de petite botte.
La damoiselle remarqua que Link était entré, le regarda fixement l'espace de quelques secondes, puis les yeux en larmes, courra a sa rencontre.
<< -Link !
-...
-Tu m'as tellement manqué !
-On se connait ?
-Mais bien sur ! Allons je suis ta soeur !
-J'ai une soeur ? >>
Le visage de Arielle était remplie de tritesse suite au paroles de Link, elle fonda en larmes.
<< -Je...ne pleurs pas...
-Comment est ce possible ?? dit elle toujours en pleurant.
-Ah ca y est ca me reviens ! Tu es Arielle !
-Je savais que tu ne pouvais pas être amnésique ! Dit elle en se serant contre son frère. >>
Très exactement, Link avait mentit pour calmer les pleurs de Arielle.
<< -Link, repris Arielle, j'ai recu une lettre ce matin, elle est adréssé a toi et moi...
-Moi aussi j'ai recu une lettre étrange... >>
Link regarda sa lettre et vu a son tour les même destinataire.
<< -Je pense qu'il serait sage d'ouvrire l'une d'elle et de lire son contenue...
-Je suis tout a fait d'accord ! >>
Link ouvra sa lettre et commenca sa lecture...
<< Cher Link,
Mon château a été attaqué dernièrement par d'étrange créature semblable à des anges, ils voulaient m'enlevé ! J'ai prévenue ta soeur de venir aussi ! Je t'en prie, viens m'aider a éclaircir ce probleme. Il y a quelque jours de cela, ma soeur a son tour été attaqué et enlevée elle, elle n'a pas eu cette chance... Les rumeurs circulent en ville, dont une parle d'un passage des ombres, je nie ceci en publique, mais nous avons trouvé une sphere noire qui absorbe la lumière qui l'entoure. Je t'en dirais plus une fois au château. Soit la vite, je t'en prie.
Zelda >>
La lecture de cet lettre sema le trouble dans l'esprit de Link, comment ce fait il que tout le monde soit au courrant qu'il a une soeur et pas lui ? Cette question le tourmentait. Mais Zelda semblait affoler lorsqu'elle a écrit cette lettre.
<< -Oh mais je ne t'ai pas présenté les fées que j'ai rencontré en chemin ! Dit Arielle. >>
La damoiselle sortie alors 3 boules lumineuses dotées d'ailes.
<< -Liiiinnnk !
-On se connait ?
-...
-Je vous assure que je vous aie jamais vu !
-A coup sur, il a du prendre un coup je ne sais où ce qui la rendu amnésique... dit l'une des fées.
-Il y a des choses plus graves, Zelda a besoin de nous donc vous connaissez notre prochaine destination. Dit Link.
Link et Arielle prirent donc la route pour le château de la citadelle...