The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiction hors-sujet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06

Alors je commence mais ca va etre du hors sujet c'est pour ça
blabla hors sujet.(reclure de gorge...)


Chapitre un: Drole de réveille.


Je voyais les trait du soleil se montrer mais je ne me levé pas. Les yeux ouvert depuis plusieurs minutes ou peut être même des heures je fixer le plafond de mon appartement.
Je me suis décider a me lever. Je suis d'abord aller dans la cuisine pour aller me préparer un petit déjeuner. Une fois celui-ci prêt je me suis installer dans la salle a manger j'ai allumer le télévision cherchant la chaine qui m'intéresser, un fois dessus je me suis aperçue que il étais 13h car le journal venez de commencer, mais maintenant que j'avais préparer mon petit déjeuner je n'avais pas envie de changer de repas. Une fois terminer j'allais me doucher.
Dans la douche l'eau couler doucement sur ma nuque avec un sourire pour moi même j'appréciai ce moment, Une fois sortis je me suis regarder dans le miroir qui refléter un homme âgée des 30ans a peut prés cheveux blond et yeux d'un vert émeraude jetait aussi serner qu'une femme qui maquiller aller a une fête, une carrure ni trop muscler ni trop gros avec le dos courber les main osseuse.
-Que suis-je devenue? Me demande-je.
Je sortais de la salle de bain me diriger vers le canapé encore prêt a passer la journée devant la télévision.
Quand tout a coup le téléphone sonnas je le regarder allais-répondre? Non je ne répondrais pas je veut passer ma journée tranquillement assis dans mon canapé. Je détourner le regarde du téléphone la messagerie automatique se mis en route et la j'entendis un cri un cri de souffrance, me ruent sur le téléphone je décrocher....
-Allo? Dit-je timidement. Mais rien juste le son de la tonalité.
Je penser tous d'abord a une simple farce mais de nouveaux je téléphone sonnas cette fois je décrochez immédiatement.
Un gémissement sortit alors du combiner un vois familière un vois de femme.
-Allo? Recommençai-je.
-Aidez-moi...,dit la voix dans un gémissement a vous glacer le sang.
-Qui êtes vous?répondit-je
Mais aucune réponse ne parvenais a moi alors que faire? Je ne savais pas je prit mon portable tout en gardant l'autre téléphone a l'oreille les pleur persister et quelque fois des petit cri s'en échapper. Je commencer a composer le numéros des service de police quand tout a coup le vois auquel le je mettait habituer changeas cette fois un voix d'homme ce levé.
-Lâchais tout suite se téléphone Neals.
-Pardons!? Lâchai-je avec une stupéfaction incommensurable.
-Je vous est dit de lâchais votre téléphone immédiatement. dit la voix redoublent de puissance.
Bouche Bè a coter du téléphone je me poser mille question d'abord comment savais t-il mon nom et comment savais t-il que j'avais un téléphone a la main?
-Qui...qui êtes vous?
-Lâchais le téléphone et tout se passeras bien.
Je ne le croyais pas mais je m'exécuter.
-Bien, dit la voix. On vas s'entendre tout les deux,avec un rire narquois.
-Qui êtes vous? Dit-je encore une fois.
Il ne répondez pas alors j'ai du continuer.
-Qui est la femme qui....qui, cherchant les mots je continue, qui soufrer tout a l'heure?
Et comment savais vous que....
Il ne m'avais pas laisser finir et prit la parole.
-Le personne que vous avez entendue est votre sœur.


Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14

M'okay la fiction HS. hap

Oui, donc, c'est bien écrit, beaucoup de vocabulaire, quoique que le suspense n'était pas top. :=(:

J'attends la sweet pour en juger au mieux. clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:29

J'ai prit 1heure pour la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:36

Tiens bizarre...t'as progressé au niveau orthographe :=(:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

Chapitre deux: Échange.

Le souffle couper les main crisper sur le téléphone je déclarer a mon interlocuteur:
-Vous mentais comment pouvez vous prétendre une chose pareille,dit-je sur un ton qui dépasser tout énervement.
Il c'était mit a rire et il ma déclarer:
-Vous voulez lui parler?demandait-il.
Je prier pour que se ne sois qu'un canular mais vue les argument qui me lançais je me rapprochez peu a peu de l'idée que se n'étais pas un canular .
-Oui je veux parler a ma «sœur» .
-Très bien,dit-il
J'entendis des pas s'éloigner puis comme si on tirer quelque chose au sol mon interlocutrice étais revenue.
-Parle femme,dit la précédente voix.
Mais personne ne parler seulement des pleure. Je pris alors l'initiative de commencer.
-Zora?tente-je. C'est toi?
-Aidez-moi.....dit la voix qui devenez de plus en plus faible. Je vous en supplie....
Il n'en fallu pas plus pour que je reconnaisse la voix quelque peut diverger de ma sœur Zora.
-VOUS ETES UN MONSTRE MONSIEUR, lançai-je d'une férocité qu'il ne mettais jamais sortis comme ça.
L'homme reprit alors la parole:
-On se calme ou je lui fais sauter la cervelle OK?
Je ne répondit pas mais je méditer et je fit ce que pour moi étais la chose que cette personne attendez de moi,de l'argent.
-Combien voulais vous? Demandai-je.
Il y eu un petit rire de l'autre coté du combiner quand tout a coup il me répondit:
-Combien je veux? Il poussa un rire qui lui raclas la gorge et le fit tousser,Je ne veux pas d'argent Neals ce que je veux c'est vous.
Un silence de courte durer s'installa dans mon appartement. Je n'avais pas le choix je devais allais a la rescousse de ma sœur,je pouvais mourir plutôt que de laisser ma sœur dans un bourbier comme celui-la, je devais accepter. Je ne m'étais pas rendu compte que des larmes ruisselaient sur mes joue
-Très bien monsieur j'accepte, il avais du entendre que je pleurer.
-Rendez-vous demain a l'entrepôt «Destok» a 15heure précise sinon.....
Il coupas. Je ne pouvais pas laisser ma sœur comme sa tout une journée ou du moins un journée de plus. Je m'effondrer au sol en pleurant quant on sonnas a la porte.


sweet?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:49

Chapitre 3: Un autre depart

Tout en allant ouvrir je m'essuyer les yeux avec un mouchoir que j'avais trouver sur la petite table qui accompagner mon téléphone. En ouvrant la porte je découvris un femme d'une beauté extravagante. En souriant presque en oubliant ma dernier discutions je lanças:
-Que puis-je faire pour vous?
Elle regardas les environs avec intérêt comme si tous cela étais éphémère. Elle ne répondit pas et elle entra. Je la regarder intéresser mais je ne voulais pas qu'elle parte je tenta une nouvel interpellation.
-Que voulais v.....
Je nu pas le temps de finir,quel avais sauté sur moi et m'avais plaquer au sol. Un instant après j'entendis une balle qui avais transpercer la vitre de la cuisine.
-Ne bouge pas,dit la femme.
Elle laissas paraître un calibre 12 sur sa jarretière. Elle se faufilas entre la fenêtre et un coté du mur pour ne pas qu'on la voit. Je l'observer toujours allonger sur le sol ne bougeant pas respectant les instruction de mon inviter.
Tout a coup elle tiras. Un seule tir et un râle se fit entendre dans toute la résidence. La je comprit qu'elle avais un rapport avec l'appelle que j'avais reçu. Et je comprit qu'elle étais de mon coté mais je garderais mes garde quand même. Je me levas pour jetais un coup d'œil par la fenêtre et je vis la personne sur qui elle avais tirer sur le toit d'un bâtiment en face du mien. Il étais a genou et il hurler j'aperçus avec certes un peut de difficulté une plaie de la taille de mon oreille. Je soufrer pour lui mais le seconde qui suivis je vis aussi un sniper surement celui qui avait transpercer ma vitre. Toute compassion avais disparus.
J'observais a nouveau mon inviter étrangement elle avais un visage qui me parut familière peut être savais t-elle quelque chose sur mon passé mais j'espérais que non car sinon je serais obliger de l'éliminer. Malgré quelle m'avais sauvais la vie une soudaine envie sanguinaire l'élevas en moi je serais les dent et sa ressemblait a un sourire. Je souriais et je venez de me faire tirer dessus. J'aurais dus mourir mais elle, elle m'avais sauver la vie l'idée de la tuer venez de partir car a l'instant suivant elle prit la parole.
-Nous partons, s'exclamait-elle.
Elle m'avais déjà prit le bras et me tiras vert la sortit de mon appartement j'intervins et je dit:
-Attend j'ai quelque chose a prendre avant.
Je me retirais dans ma chambre et soulèvent la troisième planche a gauche de mon lit et sortit l'arme qui m'avait autre fois aider a éclairer une époque sombre de ma vie.
Rejoignant ma camarade dans le salons je vit quelle s'était ronger les ongles jusqu'au sang.
-Allons-si, dit elle.
Elle ne m'attendis pas et ouvris la porte commençant a descendre les escalier.
Une fois sortit du bâtiment elle m'amenas a un Rover noir elle me fit signe de monter je m'exécuter. Et la voiture démarras et je voyais ma maison peut a peut s'éloigner de ma vus. Soudain je me rappelas que je venais je m'embarquer avec une inconnus et son chauffeur.



Sweet? demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:11

Pas l'temps de lire là :=(: Mais ça m'a l'air pas mal. J'avais remarqué que ton ortho' n'était pas top ( sans vouloir te vexer ) sur la partie RPG et en lisant deux trois ligne, j'ai vu une nette amélioration et Kev' l'a aussi exprimé donc je lirais, c'sûr ok
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:58

C'super ok
Une toute petite confusion des temps du passé au troisième chapitre mais ça passe au travers de ton histoire géniale ok
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:46

Chapitre 4: La carte millénaire.

Dans la voiture il y avais bonne température n'étais ni trop forte ni trop basse. J'étais avec la femme qui m'avais sauver la vie et elle n'avais pas dit un mot depuis plus d'une heure.
-Ou allons nous? Demande-je.
Elle me dévisagea d'un aire apeurer et la raison ne me paresser pas évidente. Elle me répondit avec la phrase que j'avais le moins envie d'entendre:
-Tu le sauras bien assez tôt.
Malgré l'attirance flagrante que je lui portais elle commençais a m'irriter sérieusement a force de ne pas me répondre. Nous continuée a rouler encore une bonne heure. Je commençais a m'impatienter assis sur mon siège je regarder le paysage qui semblais de plus en plus aride. Je m'ennuyer. Je m'étais mis a dévisager le chauffeur quand tout a coup après de espérance qui n'en finissez plus la femme se mis a converser avec moi:
-Tu n'est pas patient toi n'es pas?,dit-elle d'un aire décontracter.
Cet yeux étais d'une beauté qu'il m'en avais étais rare de voir jusqu'à se jour. Je m'empressai de répondre.
-Non j'avoue et c'est l'un de mais plus grand défaut, répondis-je.
Elle détournas le regarde un instant puis elle continua.
-Je m'appelle Claris.
-Moi c'est Neals, dit-je.
Elle pouffa puis répondit:
-Sa je le sais déjà.
Je rester bouche bè car aujourd'hui deux personne dons je ne connaissais pas le nom connaissais le mien. Je repris la parole pour poser une question.
-Que se passe t-il?
Toute trace de sourire avais disparue de son visage. Elle répondit pas tout de suite mais elle répondit.
-Il y a quatre ans que nous te cherchons Neals. Dit elle d'un ton grave.
-Pourquoi?
Je connaissais la réponse mais je voulais être sur que se sois la bonne. Elle continua et je l'écouter attentivement.
-Il y a cinq ans quand tu est partis en Égypte a la recherche du sphinx d'or. Elle s'interrompit pour prendre une grand respiration puis repris. Tu n'étais pas seule le EDI un association américaine qui veux prouver par tous les moyen montrer que le sphinx d'or a de propriété magique. Il ton suivis et on vue que tu avais découvre la carte millénaire.
Je restas bouche bé a nouveau citoyen que mon expédition aller rester secrète. Je prit la parole:
-Met la carte comme vous dite je n'ai rien trouver de tel la seule chose que j'ai trouver là bas c'est.....elle ne me donna pas le temps de répondre et Claris complétas ma phrase.
-Une sphère. dit elle.
-Exactement.
Elle m'expliqua ensuite ce qu'étais cette sphère.
-Cette sphère est une carte qui montre l'emplacement exacte du sphinx d'or. Et nous t'avons fais venir pour que tu nous aide a trouver le sphinx d'or. Dit-elle.
Je réfléchissais un instant me rappellent que la sphère étais chez moi.
-Mais la sphère elle est dans mon appartement. Dit-je.
-Je le sais bien mais ne tend fais pas une équipe et en se moment même entrain de fouiller ta maison.
-Mais vous ne pouvez pas c'est la oui je vis moi! Tout a coup je penser a Zora. Et ma sœur je dois aller la sauvais vous ne vous rendez pas compte.
Elle me regarda d'un aire désoler est dit:
-Oublis ton appartement car tu ni remettras plus les pied. Lançât-elle. Quant a ta sœur,elle changeas de ton. Nous irons demain la sauver avec notre équipe et toi tu resteras bien sage et tu chercheras le secret cacher de la sphère OK?
Je ne pouvais pas accepter de laisser ma des inconnus aller a la rescousse de ma sœur alors je répondit avec négation:
-Je ne peut pas vous laisser aller sauver ma sœur sans que j'intervienne.
-Très bien dans ce cas tu viendras avec nous demain matin a quatre heure précise.
J'opinais et la discutions s'arrêta la.
Nous rouliers encore une dizaine de minutes quand nous arrivons a une villa immense.
Je sortis de la voiture et je suivis Claris jusqu'à la porte de la villa. En entrant je découvris un groupe de personnes assise dans un salon très chique genre XVII em siècle.
Ils m'ont fis signe de prendre une chaise je m'exécuta. J'étais comme dans une sorte de salon de thé sauf qu'il fessais sombre. L'une des personne assise fumer un cigare et avait l'aire fatiguer comme si il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours. Je me trouver face a lui jetant un œil vert Claris je vis quel converser beaucoup plus facilement avec c'est gens là. Tout a coup l'homme assis face a moi se mit a m'adresser la parole me sortant de mon observation.
-Alors Neals ou étais tu depuis toute c'est années? dit-il d'un ton grave.
-Par si par la.
-Je ne te crois pas tu te cacher Neals car tu est un lâche.
Une seconde plus tard je m'étais levés et avais plaquer mon arme contre sa tempe. Il n'avais pas bouger est continua a parler:
-Tu me désole Neals. Tu aurais put mourir bêtement en me tuent tu les gens que tu vois la son armée.
Je me retournais et je vis que la plupart des gens ici me pointer avec leur arme sur moi. En voyant que je ranger la mienne l'homme se mit a rire.
-Tu est moins lâche que je ne croyez Neals il faut avoir du courage pour pointer son arme sur le chef du FBI.
J'étais stupéfie comment avez t'il put me retrouver après t'en années passer? «Me voilà de retour a mon anciens job il me semble pense-je». Et c'est a ce moment le que j'ai comprit se qu'il attendais de moi.
Claris avanças vert le chef du FBI est lui murmuras quelque mots a l'oreille puis l'homme s'adressa a nouveau a moi:
-Bien, comme tu le sais le EDI une association américaine ta suivis quand vous êtes aller en Égypte. Et cette même association viens de trouver une des trois carte millénaire.
Ils me regarder tousse comme si j'allais dire quelque chose de primordial pour leur affaire la seule chose qui sortit de ma bouche a étais:
-Qu'attendez vous de moi?
Il souris est continua;
-Nous attendons de vous que vous allier en Russie chercher la troisième carte.
-Pourquoi devrie-je faire ça? Demande-je.
Il me regarda un instant puis fini par dire:
-Car si vous ne le faite pas le EDI finiras par vous avoir de son coté et vous tueras une fois le travaille terminer.

Jeans peut plus
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:37

j'adore ta fic ,trop cool. ps CHUIS TOUT SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:12

Mais non mais non hap
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:37

lol anyway continue ta fic. elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

Bas sa date faut que je la reprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:15

en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction hors-sujet. Empty
MessageSujet: Re: Fiction hors-sujet.   Fiction hors-sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction hors-sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] New Zelda by Zylvos.
» fiction: Spirit Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: BLABLA GENERAL :: . Le Grand Blabla :: . BlaBla Hors Sujet-
Sauter vers: