| Question conne ... Mais sereises :lol!: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 21 Mar - 1:58 | |
| Désolé de te l'annoncer mais si tu veux sauvgarder faut que tu fasse le début du jeux c'est a dire une fois que ta trouvé la fée et que ta trouvé les 3 gamins, que ta ramasser la pierre de lune que tu la échanger au mojo et que tu attende le 3 eme jour et que tu remonte le temps ALORS LA OUI TU POURRAS SAUVGARDER. y'en a pour 1 heure de jeux avant de sauvgarder. | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 21 Mar - 2:05 | |
| Ah euh ... Je suis partit en direction du marais | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 21 Mar - 2:10 | |
| Ok super ! ta bien avancer pour ta première journée ! mais crois moi se n'est que le début donc comme ta pus le voir il y a plusieurs moyen de pouvoir sauvgarder, la première c'est de jouer le chant du temps et remonter a l'aube du premier jour OU ! Tu peut croiser sur certaint chemin (ou encore le bourg cloché) un statuette en forme d'hibou et bien en link (normal) sors ton épée et donne un coup a la statuette | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 21 Mar - 2:15 | |
| [b]Ok merçi Mojo ! Admire mon beau screen :WAPS ! Goure ! Voiçi le bon : Vouli Voulou | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 21 Mar - 2:18 | |
| Ah bah voilà ! Au fait une astuce pour ralentir le temps : Le chant tu temps a l'envers ! Edit: et n'oublie pas ! si ta besoin d'aide en quoique se soit n'hésite pas ! je suis un pro de OOT et MM | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| |
| |
yuki Novice
| |
| |
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 28 Mar - 13:56 | |
| Oh! Moi j'ai téléchargé M'sM en émulateur mais il est en Anglais, où que c'est que tu l'as trouvé en Français ? | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 28 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 28 Mar - 14:01 | |
| Hmm... je vais chercher merci Midona ^^ | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 28 Mar - 19:07 | |
| Ganoondorf -> quand tu choisis la partie clique sur "option" et met le jeux en francais, j'ai fait le jeu en anglais puis quand j'ai recommencer j'ai vus qu'il était en francais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Sam 28 Mar - 22:26 | |
| Ah ouais merci Mojo, plus simple ^^ | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: Dim 29 Mar - 13:31 | |
| Hey les gars, se topic n'est pas un topic d'aide ^^ Faites un nouveau topic si vous avez des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question conne ... Mais sereises :lol!: | |
| |
|
| |
| Question conne ... Mais sereises :lol!: | |
|