The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.

Aller en bas 
+2
Midona
Hyrion
6 participants
AuteurMessage
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Bonsoir à tous, chèrs compatriotes Hyliens et epris de Zelda, je me nomme Hyrion.
Je me prèsente en quelques traits qui seront ceci :
- Je suis écrivain depuis que j'ai appris à ecrire (oui) cela me passion de créer monde, histoire et personnages
- Fan de Zelda des premiers instants, j'ai deposé les larmes de mes yeux sur Ocarina Of Time ( un chef d'oeuvre qui ne veillirai jamais !) au tout debut, et depuis Hyrule ne m'a pas quitté !
- J'aime egalement beaucoups le RP comme peut-être certains ici, j'ecris des fictions ainsi que poèmes et lai, souvent concernant mon monde préferé, bien entendu Zelda.

Je dirais que je suis quelqu'un d'ouvert et qui aime discuter, ainsi que très actif sur un forum donc comptez sur moi pour faire avancer les discussions et simplement les faires vivres x)

Voila, je ne devoilerai pas vraiment ma vie reêl car je n'en vois pas la necessité mis à part si certains voulant savoir quoi que ce soit hein ^^"
En tout cas j'espère egayer de mes posts ce forum que je trouve très sympa ainsi que ses "habitant"
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:54

Bienvenue a toi j'adore ta presentation
On vas bientôt remettre le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:29

Juste une question :
Comment a tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:31

Je l'ai connu par inadvertance, et m'ayant disons decider de me ballader dessus, j'ai vu qu'il s'y trouvait une bonne ambiance, qu'il etait bien construit etc... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Admin
Midona


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule
Personnage RPG : Midona
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:32

D'accord merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:41

A ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:29

Eh bien bienvenue à toi, ô grand Hyrion! D'après ce que j'ai lu, tu a aussi l'air intelligent et poétique je me trompe What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:06

Et bien je pense que toute personne est censé ici et je n'y suis en aucun cas superieur, en tout cas j'aime à dire que oui effectivement j'aime beaucoups la poésie et les pensées en tout genre Smile
En tout cas je vous remerci beaucoups pour votre bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:45

Tient tient, un nouveau...

Bienvenue. Smile

+ D'après l'avatar, je dois laisser supposer que tu es un pirate matelot ? On va bien s'entendre... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Oui effectivement mon chèr, Hyrion n'est que mon nom d'Hylien, mais les plus detestés des capitaines des navires d'Hyrule me conaisse sous le nom du très "étrange" capitaine William Alexander ( bien que mon navire met été volé, ainsi que mes matelots devenu saoulard et mon perroquet embroché par des indigènes ) , pirate pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:06

Tes postes nous font énormément plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:22

Hyrion a écrit:
Oui effectivement mon chèr, Hyrion n'est que mon nom d'Hylien, mais les plus detestés des capitaines des navires d'Hyrule me conaisse sous le nom du très "étrange" capitaine William Alexander ( bien que mon navire met été volé, ainsi que mes matelots devenu saoulard et mon perroquet embroché par des indigènes ) , pirate pour vous servir Smile

Pauvre capitaine William dit moi. hap Mes pirates ne me feront jamais ça. :noel: Le truc c'est que je suis capitaine de pirates, mais pas dans The Legend of Zelda. :=(: Je raconte quand même ? (a vos risque et périls, mes amis de ne rien comprendre. :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

One Piece :bave:
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
smoker


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/04/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:42

Alors tu dois baver de mon pseudo 🆗 !

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:19

Merçi c'est gentil Smile

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:58

Merci à tout les gens de m'avoir souhaité la bienvenue x)

Zylvos raconte donc ! ( au passage sympa ton gif avec le space marine.)
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:59

Hey Hyrion ! en voilà une présentation comme je les aimes ! Bienvenue à toi !

Passion pour l'écriture ? Y'a un coin "fiction"ouvert sur le forum n'hésite pas à y laisser tes histoires sa me ferais plaisir de les lires ^^

EDIT : ah bah c'est pas ta déjà commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:09

Hyrion a écrit:
Merci à tout les gens de m'avoir souhaité la bienvenue x)

Zylvos raconte donc ! ( au passage sympa ton gif avec le space marine.)

Je vois, un connaisseur. santa Mon pirate fait partit du même univers :

Capitaine Dimensio, grand arlequin du Dieu Moqueur, mais inconnu sous ce nom de capitaine, au commande du vaisseau Dark Ruby. Terrible ennemis de l'inquisition impériale qui réprime tout acte de piraterie xénos, mais plus particulièrement de l'inquisitrice Maria Valin. Son équipage regroupe des forban de toute race : Ork, Tau, eldar, humain etc.

Résumé très bref ( :noel: ) mais je vais pas poster son historique non plus, hein ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hyrion
Petit aventurier
Petit aventurier
Hyrion


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence.
Date d'inscription : 28/09/2009

Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:19

Ahahah, ah warhammer 40,000, que de souvenir... Tout un univers que j'ai quitté. Nostalgie quand tu nous prends !

Loué soit l'empereur dieu et sainte Terra.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.   Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lai D'Hyrion
» Question conne ... Mais sereises :lol!:
» Votre avancement dans le Jeu
» Votre/vos lieux préféré ?
» Votre Zelda préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LE PRIMORDIALE :: Présentation-
Sauter vers: