| Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyrion Petit aventurier
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, chèrs compatriotes Hyliens et epris de Zelda, je me nomme Hyrion. Je me prèsente en quelques traits qui seront ceci : - Je suis écrivain depuis que j'ai appris à ecrire (oui) cela me passion de créer monde, histoire et personnages - Fan de Zelda des premiers instants, j'ai deposé les larmes de mes yeux sur Ocarina Of Time ( un chef d'oeuvre qui ne veillirai jamais !) au tout debut, et depuis Hyrule ne m'a pas quitté ! - J'aime egalement beaucoups le RP comme peut-être certains ici, j'ecris des fictions ainsi que poèmes et lai, souvent concernant mon monde préferé, bien entendu Zelda.
Je dirais que je suis quelqu'un d'ouvert et qui aime discuter, ainsi que très actif sur un forum donc comptez sur moi pour faire avancer les discussions et simplement les faires vivres x)
Voila, je ne devoilerai pas vraiment ma vie reêl car je n'en vois pas la necessité mis à part si certains voulant savoir quoi que ce soit hein ^^" En tout cas j'espère egayer de mes posts ce forum que je trouve très sympa ainsi que ses "habitant" | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue a toi j'adore ta presentation On vas bientôt remettre le rpg. | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 23:29 | |
| Juste une question : Comment a tu connu le forum? | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 23:31 | |
| Je l'ai connu par inadvertance, et m'ayant disons decider de me ballader dessus, j'ai vu qu'il s'y trouvait une bonne ambiance, qu'il etait bien construit etc... Voila ^^ | |
|
| |
Midona Admin
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Lun 28 Sep - 23:41 | |
| A ton service | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mar 29 Sep - 0:29 | |
| Eh bien bienvenue à toi, ô grand Hyrion! D'après ce que j'ai lu, tu a aussi l'air intelligent et poétique je me trompe ? | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mar 29 Sep - 19:06 | |
| Et bien je pense que toute personne est censé ici et je n'y suis en aucun cas superieur, en tout cas j'aime à dire que oui effectivement j'aime beaucoups la poésie et les pensées en tout genre En tout cas je vous remerci beaucoups pour votre bienvenu. | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mar 29 Sep - 19:45 | |
| Tient tient, un nouveau... Bienvenue. + D'après l'avatar, je dois laisser supposer que tu es un pirate matelot ? On va bien s'entendre... :fou: | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mar 29 Sep - 19:50 | |
| Oui effectivement mon chèr, Hyrion n'est que mon nom d'Hylien, mais les plus detestés des capitaines des navires d'Hyrule me conaisse sous le nom du très "étrange" capitaine William Alexander ( bien que mon navire met été volé, ainsi que mes matelots devenu saoulard et mon perroquet embroché par des indigènes ) , pirate pour vous servir | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 0:06 | |
| Tes postes nous font énormément plaisir | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 14:22 | |
| - Hyrion a écrit:
- Oui effectivement mon chèr, Hyrion n'est que mon nom d'Hylien, mais les plus detestés des capitaines des navires d'Hyrule me conaisse sous le nom du très "étrange" capitaine William Alexander ( bien que mon navire met été volé, ainsi que mes matelots devenu saoulard et mon perroquet embroché par des indigènes ) , pirate pour vous servir
Pauvre capitaine William dit moi. Mes pirates ne me feront jamais ça. :noel: Le truc c'est que je suis capitaine de pirates, mais pas dans The Legend of Zelda. : : Je raconte quand même ? (a vos risque et périls, mes amis de ne rien comprendre. :fou: ) | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 17:42 | |
| Alors tu dois baver de mon pseudo ! Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| |
| |
Hyrion Petit aventurier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 21:58 | |
| Merci à tout les gens de m'avoir souhaité la bienvenue x)
Zylvos raconte donc ! ( au passage sympa ton gif avec le space marine.) | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Mer 30 Sep - 22:59 | |
| Hey Hyrion ! en voilà une présentation comme je les aimes ! Bienvenue à toi !
Passion pour l'écriture ? Y'a un coin "fiction"ouvert sur le forum n'hésite pas à y laisser tes histoires sa me ferais plaisir de les lires ^^
EDIT : ah bah c'est pas ta déjà commencer xD | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Jeu 1 Oct - 19:09 | |
| - Hyrion a écrit:
- Merci à tout les gens de m'avoir souhaité la bienvenue x)
Zylvos raconte donc ! ( au passage sympa ton gif avec le space marine.) Je vois, un connaisseur. Mon pirate fait partit du même univers : Capitaine Dimensio, grand arlequin du Dieu Moqueur, mais inconnu sous ce nom de capitaine, au commande du vaisseau Dark Ruby. Terrible ennemis de l'inquisition impériale qui réprime tout acte de piraterie xénos, mais plus particulièrement de l'inquisitrice Maria Valin. Son équipage regroupe des forban de toute race : Ork, Tau, eldar, humain etc. Résumé très bref ( :noel: ) mais je vais pas poster son historique non plus, hein ! | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. Jeu 1 Oct - 21:19 | |
| Ahahah, ah warhammer 40,000, que de souvenir... Tout un univers que j'ai quitté. Nostalgie quand tu nous prends !
Loué soit l'empereur dieu et sainte Terra. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. | |
| |
|
| |
| Hyrion, moi-même ainsi que votre infidèle mais très aimable serviteur. | |
|