[SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ?
+3
Ganoondoorf
dark link
Yoyosh
7 participants
OoT sur WII ?
Améliorer ?
50%
[ 5 ]
Comme avant ?
30%
[ 3 ]
Oo pire ?
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Mar 24 Mar - 22:14
Moi j'ai mis améliorer . Ca ferais comme avec Mario Kart WII : les anciens circuit on été améliorer
Dernière édition par Yoyoshlink le Mer 25 Mar - 13:02, édité 1 fois
dark link Novice
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 29 Mar - 14:35
Il est pareille.
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 29 Mar - 14:49
Il ne sera jamais refait et sur console virtuelle tu vois bien qu'il est pareil. Mais s'il es refait, il sera certainement mieux.
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 12 Avr - 13:05
Non c'est le même que sur n64
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 16:23
Si c'est un remake, il aura des meilleurs graphismes... logique.
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 21:54
Je pense que les graphismes seront les mêmes que sur TP
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 22:42
Ceux de TP sont magnifiques. Mais le charme de OOT est cette 3D incomplète justement... Donc pas de beaux graphismes style PS3 pour ce jeu :non:
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 23:03
encore une fois daccord avec Mikau je peut pas imagine OOT avec des graphisme a la TP car c'est impossible on verrais les personnes différemment enfin je sais pas trop comment expliquer...
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 23:34
Regardez la petite bouille de Link enfant : http://www.justadventure.com/reviews/Zelda_Majora/screenshot1.jpg Vous croyez que son petit nez pointu peut-être adapté avec les graphismes de TP ? Pas moi.
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Dim 19 Avr - 23:44
Ah ouais lol
Mais je le trouve assez différent dans MM que dans OOT pas toi ? enfin Moins pointu et plus détailler que dans OOT.
Mikau Aventurier
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Lun 20 Avr - 20:51
Ah ouais quand même un peu moins mais... ça reste du pointu
super_darknut Petit aventurier
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Jeu 29 Oct - 15:05
moi je dit c'est sur que ce serait améliorer
Mojo Maître Guerrier
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Jeu 29 Oct - 20:22
En tout cas faire passer OoT à la Wii y'auras pas de différence MAJEUR par contre mettre du zelda sur du HD... La wii 2 nous le montreras ^^
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ? Jeu 29 Oct - 20:23
Non moi j'aimerais pas se serais nul.... mais graphiquement wOOOOOOw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ?
[SONDAGE] Comment imaginez-vous les graphismes de OoT sur WII ?