| Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? | |
|
|
Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? | Bien ? | | 0% | [ 0 ] | Nul ? | | 100% | [ 1 ] | J'veut pas voter :P | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 16 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 16 Avr - 14:19 | |
| Faudrait peut-être nous expliquer pourquoi. Et surtout, on a aucune info sur l'intérieur du jeu, pour voter faut être ... euh enfin voilà ! Quand il y aura des images, et la bande-annonce, là on pourra voter. | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Sam 18 Avr - 20:52 | |
| Moi je dis ça car Zelda , c'est toujours musiques avec e la magie et c'est tout . | |
|
| |
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Dim 19 Avr - 16:21 | |
| Dans Twilight... La musique n'est pas présente... Moi je ne sais pas comment il sera... J'éspere qu'l y aura un instrument ^^ | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Dim 19 Avr - 21:53 | |
| Mouais ... Mais quand il sortira , je changerais surement d'avi | |
|
| |
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Dim 19 Avr - 22:35 | |
| Moi j'espère que les peuples seront tous de retour. Les Mojos, Zoras, Gorons, Hyliens, Gerudos, Subrosiens... | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Dim 19 Avr - 22:38 | |
| 100 % Daccord avec Mikau (je sens qu'on va bien s'entendre ) une suite a majora's Mask ne serait pas de refus | |
|
| |
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Dim 19 Avr - 22:39 | |
| Moi aussi il me semble qu'on va bien s'entendre Une "suite" de Majora's Mask me plairais bien à moi. J'osais pas le dire directement mais puisque Mojo a compris ce que je voulais dire xD | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 23 Avr - 22:09 | |
| J'ai une question car se sujet m'enerve quelque peu comment pouvons nous nous exprimer sur un jeu qui n'a même pas encore une phase de developement solide sur lequel nous pourions debattre?Je reste donc neutre. | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 23 Avr - 22:10 | |
| Voilà tout comme moi donc ^^ PS : Un petit passage pour nous dire coucou mido ? | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 23 Avr - 22:15 | |
| Un petit passage en efait.
Je lock se sujet a moins que une ame s'y oppose. | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Jeu 23 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kev1995 Admin
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? Ven 24 Avr - 15:42 | |
| En écrivant en majuscule, on dirait que t'es plutôt content qu'on lock lol On le réouvrira au moment venu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? | |
| |
|
| |
| Coment sera ce nouveau Zelda a votre avi ? | |
|