| Votre Zelda préférez | |
|
+7Ganoondoorf Mikau Elfe-me Yoyosh Kev1995 Midona Mojo 11 participants |
|
Votre Zelda préféré : | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | | 0% | [ 0 ] | The Legend of Zelda : Twilight Princess | | 38% | [ 3 ] | The Legend of Zelda : The Wind Waker | | 0% | [ 0 ] | The Legend Of Zelda : Majora's Mask | | 0% | [ 0 ] | The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time | | 50% | [ 4 ] | Link's Awakening (DX) | | 12% | [ 1 ] | Oracle of Season | | 0% | [ 0 ] | Oracle of Age | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser en postant :p ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Votre Zelda préférez Sam 14 Fév - 22:09 | |
| Bonsoir tous le monde ! Ici, dite le Zelda que vous préférer, et pourquoi si vous voulez. Perso, j'ai beaucoup accroché a Ocarina Of Time, très bon scénario belles musiques bref c'est pour moi le meilleur Zelda auquel j'ai jouer . | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Sam 14 Fév - 22:22 | |
| Perso mon je dit que le meuilleur jeu de nintendo c'est: The Legend of Zelda: Twilight Princess | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Sam 14 Fév - 22:23 | |
| Moi c'est, sur le coup : Phantom Hourglass car le style écran tactile sur DS et le stylet ça m'a fait bizarre mais ça m'a carrement plu ! Puis après zelda Twilight Princess, mon premier zelda sur grand écran et en plus on bouge nous même l'épée, sans parler des graphismes ! | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Sam 14 Fév - 23:41 | |
| Mon zelda préféré à moi ,c'est Twilight Princess car les graphismes sont super et dirigez l'épée avec la wiimote est vraiement amusant !!Aussi ,avec l'arc et le lace pierre etc ... | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Dim 15 Fév - 1:07 | |
| J'avoue Twilight princess est vraiment pas mal j'y ai mis 40heure (si je me rapelle) pour le finir, mais perso j'ai préférer Ocarina of time, graphisme super bon (pour l'époque) très poétique (mais pas autant que wind waker) c'est surtout le jeux qui a marquer mon enfance | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Dim 15 Fév - 1:11 | |
| hors sujet/28 H pour le finir moi 35H avec presque 100% du jeu débloqué./hors sujet Twilight Princess est vraiment bon niveau graphisme et aussi bande-son ! | |
|
| |
Elfe-me Petit aventurier
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Cité des Elfes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 24 Mar - 22:40 | |
| Moi personellement j'ai bien aimé le The legend or Zelda : Phantom Hourglass | |
|
| |
Mikau Aventurier
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Grande Baie Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Avr - 19:57 | |
| Majora's Mask, sans hésiter ! Le fait de changer d'apparence, m'a énormement plus... La Bande son superbe... Juste les mélodies à l'ocarina qui sont moins bien que Ocarina Of Time, mon deuxième égal à The Wind Waker... | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Avr - 20:09 | |
| Ouais moi aussi j'ai aimer le système de changement d'apparence... mais j'ai juste pas trop aimer l'histoire, enfin c'est pas que j'ai détester non loin de sa mais déjà avoir se temps qui passe qui me stress (surtout pendant les temples) et puis les temples sont moins nombreux Mais j'avoue MM est superbe. | |
|
| |
Ganoondoorf Maître Guerrier
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Avr - 23:17 | |
| Le temps est assez stressant. Surtout à la fin de la quête de Kafei et Anju | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Avr - 23:38 | |
| Imagine toi a la fin d'un temple juste avant le boss et "DONG" obligé de remonter le temps | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 22 Avr - 19:54 | |
| Moi j'ai adoré The Legend Of Zelda : Link's Awakening
C'est le premier zelda auquel j'ai touché et franchement il a plein de souvnir ^^ | |
|
| |
Kev1995 Admin
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 22 Avr - 20:05 | |
| Oui c'est vrai...tient j'ai bien envie d'y rejouer ^^ | |
|
| |
smoker Tueur d'Ombre
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 22 Avr - 20:09 | |
| ayant pété ma DS je passe mes journées dessus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 28 Localisation : Dans le Désert Gerudo Personnage RPG : Ganondorf Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 22 Avr - 23:19 | |
| Moi j'ai toujours pas joué à Link To The Past | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 22 Avr - 23:52 | |
| Moi y'en a plein auquel j'ai pas joué . | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Jeu 23 Avr - 22:28 | |
| Vous savai quoi sa vaut un sondage non? Desoler Mais je vais EDITER! MUhUhUhAhAhA | |
|
| |
Midona Admin
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Jeu 23 Avr - 22:38 | |
| Pour dire vrai mais prefairer zelda c'est: Twilight pricess et Phantom Hourglass N'ayant pas fini Wind waker (qui est pas mal) et Ocarina of time (Je n'ai pas acrocher comme les autre zelda)je ne peut pas dire que c'est mes prefairer. Et je n'ai pas tester Majora mask. | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Ven 24 Avr - 1:16 | |
| Mido -> Si t'a pas accrocher a Ocarina of time t'accrochera pas non plus (du moins je pense) a Majora's Mask. | |
|
| |
Kev1995 Admin
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Ven 24 Avr - 15:41 | |
| J'ai moi même édité Et je dis : vive TP | |
|
| |
Zylvos Lame d'Orée
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Middle of Nowhere Personnage RPG : Zylvos Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Sam 2 Mai - 9:33 | |
| J'ai bien aimé Twilight princess et Phantom hourglass mais j'aimerai bien me procurer The Wind waker. | |
|
| |
Midona Admin
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 4 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 4 Mai - 23:06 | |
| Wind Waker est très poétique. Et le style cell-shading va très bien avec la bande son je trouvais. Il me fais penser à M'sm. Mais mon préfér' est toujours Oot. Perso, j'ai fais Oot, M'sm, Tww et Tp ( sur consoles de salon seulement ). Et Tp m'a un peu déçu niveau bande son et scénar'. Les graphismes sont supers par contre. Surtout pour ceux qui joue sur la version GC ( comme moi ). | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 4 Mai - 23:30 | |
| Même avis que Ganon, OOT en top 1, MM en top 2...
Mais par contre, juste une question, ou est-ce que vous voyez de la poésie dans wind waker ? c'est vrai que le graphisme est très fantaisie, et puis certaint truc comme controlé le vent (qui me fait beaucoup rappeler le jeu lost winds ^^) mais a par sa, j'ai pas du tout accrocher au scénario, m'enfin je n'ai fait que trois temples, mais histoire que la princesse Zelda est une pirate... (je connais pas beaucoup l'histoire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 5 Mai - 20:03 | |
| Ouais enfin, Tetra est une descendante de Zelda dans Tww Mais la fin dégage une poésie... Très bien La Tour des Dieux, tu verra c'est à partir de là que ça devient assez poétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez | |
| |
|
| |
| Votre Zelda préférez | |
|