| Votre Zelda préférez | |
|
+7Ganoondoorf Mikau Elfe-me Yoyosh Kev1995 Midona Mojo 11 participants |
|
Votre Zelda préféré : | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | | 0% | [ 0 ] | The Legend of Zelda : Twilight Princess | | 38% | [ 3 ] | The Legend of Zelda : The Wind Waker | | 0% | [ 0 ] | The Legend Of Zelda : Majora's Mask | | 0% | [ 0 ] | The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time | | 50% | [ 4 ] | Link's Awakening (DX) | | 12% | [ 1 ] | Oracle of Season | | 0% | [ 0 ] | Oracle of Age | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser en postant :p ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diaruga Petit aventurier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 20 Juil - 21:25 | |
| - Kev1995 a écrit:
- Puis après zelda Twilight Princess, mon premier zelda sur grand écran et en plus on bouge nous même l'épée, sans parler des graphismes !
Je n'ai jouer qu'avec 2 jeux de Zelda : Phantom Hourglass et Twilight Princess mais je préfère Twilight Princess Je suis 100% d'accord avec Kev1995 : on fait bouger nous même l'épée, on a l'impression d'être Link ,et les graphisme du tonnerre, on a l'impression d'être dans la scène | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Juil - 0:16 | |
| Exactement ce que je pense Je ne comprends pas qu'on puisse reprocher les graphismes, il sont parfaits, tout paraît réél | |
|
| |
Diaruga Petit aventurier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Juil - 10:17 | |
| ON A REPROCHE LE GRAPHISME Amène moi le type qui reproche le graphisme pour que je lui fasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nan je blague Je vais voir les commentaires et j'éditerai mon post EDIT : Mais où tu vois qu'on critique le graphisme ? C'est dans ce sujet, dans un autre et dans un autre forum ? | |
|
| |
Kev1995 Admin
Nombre de messages : 788 Age : 29 Localisation : Hyrule Personnage RPG : Link Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Juil - 21:37 | |
| A divers endroits, je crois pas dans ce forum mais sur d'autres il y en a qui les trouvent nuls. Bizarre... | |
|
| |
Diaruga Petit aventurier
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 21 Juil - 21:46 | |
| Trouver nuls les graphisme de TP ? C'est possible ça ? Ceux qui disent que le graphisme est nul doit penser à s'acheter un Oeil du Faucon (je crois que ça s'appelle comme ça, tu sais l'équipement qu'on peut combiner avec le carquois) sauf que les Rubis, ça ne se trouve pas dans tous les coins de rue | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 28 Juil - 19:13 | |
| Viva la Twilight princess | |
|
| |
Midona Admin
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Dans le Royaume du Crepuscule Personnage RPG : Midona Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 28 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 28 Sep - 23:15 | |
| J'ai voté au sondage, et Incontestablement pour moi c'est le pilier des Zeldas qui l'emporte, je parle bien entende du sacro-saint Ocarina Of Time benni x__x | |
|
| |
Midona Admin
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 28 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Hyrion Petit aventurier
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Abimé mais tranquille sur les toits de la ville, à hurler du silence. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Lun 28 Sep - 23:33 | |
| Effectivement TP est magnifique aussi et est un peu l'enfant de la même veine que 'OOT, lui aussi est très beau ! | |
|
| |
Yoyosh Maître Guerrier
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mar 29 Sep - 0:40 | |
| Vive Mystery of Solarus!!
Nan c'est un jeu sur pc...
Vive Twilight Princess! | |
|
| |
Mojo Maître Guerrier
Nombre de messages : 664 Age : 30 Personnage RPG : Mojo Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez Mer 30 Sep - 23:22 | |
| Honnêtement, TP je l'ai trouver assez médiocre face à Oot Ou MM. Non pas que je ne l'ai pas aimer ! bien au contraire, mais franchement ou trouve quand même une différence, point de vue gameplay, difficulté, heureusement même si la plupart des Zeldas, sa devient "Sauver la princesse Zelda contre le méchant Ganondorf" on reste dans la base du scénario mais on modifie les petits détail.
WTF ?? je me contredis à chaque fois ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Zelda préférez | |
| |
|
| |
| Votre Zelda préférez | |
|